Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Dans mon jardin il y a, des couleurs, des fleurs et un perdreau égaré au temps des cerises

Publié le 9 Juin 2019 par Katie à l'ombre des mots songeurs in instantanés

Quand le temps vient à manquer pour les mots, il reste une promenade à faire dans le jardin, parmi les fleurs et leurs couleurs, les branches chargées des cerisiers et la surprise de voir un perdreau égaré...

- Le coléus et le géranium lierre accrochés à la barrière -

- Le bleu généreux de la belle campanule -

 - La jeune astilbe et ses hampes fuschia -

- La gaillarde tient compagnie au jeune romarin - 

- Mazette ! Le nom de celle ci m'échappe... est-ce le surfinia ?...  - 

- Le géranium rose - 

- Potée fleurie autour du bleu lobélia -

- La gaillarde sous un autre angle - 

- Le perdreau égaré -

- Une brassée de cerises sous le ciel bleu -