Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Nouvelles catégories à l'ombre des mots

Publié le 2 Octobre 2020 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

 

Parce qu'il faut bien, de temps à autre, secouer un peu le quotidien de peur qu'il ne s'enlise, je suis heureuse de vous faire part aujourd'hui de la naissance de deux nouvelles catégories qui viennent s'ajouter au ''Le fil des jours, m'amuse'' et autres ''Miam !...'' et '' Rature Rainbow '':

 

  1.  " Ma pensée, question du jour "

    Qui, comme son titre l'annonce et sans prétention autre que le plaisir pris à la poser noir sur blanc, apportera son lot de pensées et de questionnements, de ceux qui me taraudent régulièrement. En gardant toujours présent à l'esprit ce que m'avait appris un vieux sage du temps jadis : '' On ne pose que les questions dont on connaît déjà la réponse.''. Des réponses tellement évidentes, que souvent nous les avons sous les yeux sans les voir vraiment...

 

 

  1. " Mes listes à la gomme de charabia "

    Pour tenter de répondre à ce besoin récurrent chez moi, de noircir la plage blanche de mes jours avec quelques-unes des bribes sans queue ni tête, qui m'assaillent parfois. Sans aucune autre raison que celle du plaisir de tenir la plume le bec dans l'encrier.