Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Rue des étoiles

Publié le 30 Mars 2016 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

Rue des Etoiles

 

Devant le vélin vierge de ma nuit enfiévrée
en cavale sous mes doigts engourdis
doux à peaufiner la vertu des anges
paupière cernée bouche décousue
le déhanché de mes mots se pavane
groupie du plaisir au stylo pris
paumée extasiée sous la caresse du vif
dans une orgie d’or blanc à son zénith
où sans faillir mon trésor gît
épanouie d’encre bleue et d’envie
l’inextricable parfaitement inassouvi
j’ai le frisson dans la peau
englouti oscillant sous la verve
qui vilipende le vague inondant l’espace
et qui de ses coups arcboutés allume
une à une mes virgules regrettables
 
Rue des étoiles