Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Errer en vain me froisse

Publié le 21 Juillet 2016 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

Errer en vain me froisse

Vertige de la pensée nue
penchée sur le vide infernal
lasse si lasse parfois
à l’heure du regard égaré
dans les affres d’un oubli
l’effroi déploie mes ombres
le noir me dilapide

Du haut de mes décombres
il faut un dieu chercher
pliée sage il faut 
le point devant fixer 
il faut sans m'offusquer
défaire mes poings crispés
oublier de comprendre
il n’y a rien à espérer
il faut si peu et j'ai si mal
faire semblant pour qui ne sait
mentir dressée pour respirer 

 

Errer en vain me froisse
Commenter cet article