Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Les images, les sons et les mots jouent, c'est l'émotion

Publié le 28 Janvier 2019 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

Les images, les sons et les mots jouent, c'est l'émotion

 

La poésie, c'est l'art d'oublier le thé qui infuse

pour réinventer avec sérieux les mots

la langue oppressée débordante

le velours de l'amande amère caressé

pour extraire son goût de baiser

de la flambée des images délirantes

 

Dans la marge du poème

d'un hiver embué d'étoiles

la nuit gelée de son manteau de brume

recouvre un mystère et ses larmes

et l'inclinaison de mon âme

d'un sourire  éperdu boit l'univers

en écoutant "Mozart" en boucle...