Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Les jours où j'ai bouffé ma frime

Publié le 21 Août 2019 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

 

  Les jours où j'ai bouffé ma frime

       

        Les cons finissent toujours par me dégommer de la carte, eux déconnent à pleines dents pendant que moi je doute, et je redoute...

 

 

J'ai le cœur pelote de laine

embrouillé barbouillé

sur quel bout faut-il tirer ?

 

Le soi de la nostalgie s'en mêle

mes regrets ont relents de remords

mes souvenirs le goût du fiel

 

Pour n'avoir rien osé ou parfois trop

accrochée à mes fils chamarrés

défaite et récidiviste

une nausée barbelée monte aux lèvres

 

Hier une fois encore danse la gigue

dans un mal à dire qui me délite...