Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Chahut inside

Publié le 3 Juin 2022 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

 

    Chahut inside

 

 

Au pas pressé des pensées

la tête éclatée se prête aux mots

amis des jours grandioses

des angoisses et d'un peu d'apothéose

 

Dans le halo d'une caresse d'outre-tombe

soulevé d'une main de maître le néant

sourire aux dents peaufiné et haleine féroce

me lâche aux coutures bouleversée de frissons

 

Dans l'acide des ombres d'une lumière disloquée

une nausée en spirale envahit l'abîme

aspirant la moelle offerte au jour béant

 

Le géant abyssal rivé à mes clous se met à trembler...

 

Chahut inside
Commenter cet article