Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Multiflore

Publié le 22 Mars 2020 par Katie à l'ombre des mots songeurs in instantanés

 

En ce moment, les mots peinent à sortir. Et alors qu'avec le confinement obligatoire plus rien ne m'oblige à bouger, même plus ce petit sentiment de culpabilité qui me taraudait parfois quand je rêvassais à longueur de journée devant mon écran, maintenant il faut que je sois toujours en mouvements... ce qui n'aide pas vraiment pour trouver l'inspiration pour écrire.

 

Heureusement, une autre de mes passions me permet d'associer bouger-photographier les fleurs-jouer...

 

Saurez-vous reconnaître dans le tableau ci-dessous de quelles fleurs il s'agit, entre le forsythia, le céanothe, la spirée, la rose polyantha, le prunus, le pissenlit, la jacinthe d'Orient ou encore le kerria japonica (Corète du Japon) ?

 

Un indice : vous les avez déjà vues, une fois ou une autre, sur mon blog... ^^

 

J'attends vos réponses par les biais habituels. Prenez bien soin de vous.