Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

L'ombre djellaba

Publié le 3 Mars 2016 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

 

Dans l’oasis eau forte de mes jours
où l’espoir à mi nuit menue me laisse
depuis toujours depuis avant
se prélasse dans ma tendre torpeur
haut le cœur latent
un poids de senteurs sans gêne

Dans le monde et son lit méfait
au creux de mon sein épanoui
attaché plus qu'au mal entiché
fidèle souvenir de peurs anciennes
un slow enlaçant insidieux
cloître mes étoiles lointaines

Dans le love assoupi de mes bras
blues brodé d’or où perce ma peine 
l'hésitation dans un soupir 
sans autre façon déglingue ma vie
 

 

 

 

 

A M. qui se reconnaîtra, pour l'inspiration libre que ses "mots d'elle" me donnent. S2

L'ombre djellaba