Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Au ras de mes pâquerettes

Publié le 16 Mai 2016 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

Au ras de mes pâquerettes

Branlebas sous le piqué de mon clavier qui crépite
tout mon arc bouté de plaisir en extase majeure
l’aube née ce matin de sa plume fée explose
l’envie d’écrire choc électrique au bout de mes doigts
la bouche aronde les rires frissons plissés en joie
des étincelles bulles irisées embrasent l’artifice
dégoulinent le long des feuilles agitées doucement
au royaume obsolète des interdits décousus
avant la ramasse finale sur le seuil de mes rêves
jusqu’à la passion étanche haut le cœur je plane cool

 

 

Au ras de mes pâquerettes

a

Commenter cet article