Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

Silence au sel brûlé

Publié le 30 Avril 2016 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

Silence au sel brûlé

 

Cette première fois de fin d'avril n’est pas dans la coutume

Le retour en amnésie a eu lieu la conscience manifeste
engourdissant douloureux affligeant voyage intra muros
accrochée à mon refuge pitoyable de naufragée lambda
griffes atrophiées j’ai rien voulu lâcher au vide ni lest ni laid
j’ai joué à pis que pendre l’anesthésiée serrant les dents
titillé sans conviction la provoc d'un petit no limite
moi qui vis dans un carcan aux dorures sur mesures
étouffant d’air qui cherche sans fin sa clef
éclaboussée par le sang pur d’une aveuglante réalité 
sous le poil à barbe bleue j’ai chatouillé enquiquineuse
le temps languissant à mourir cent fois sous les souhaits
tout le cru ébahi d’un demi quartier de Lune
pendue à l'élastique boomerang so chic 
mais si triste du no word’s land 
d’où les fleurs écloses au fusil je reviens à tout jamais

 

Silence au sel brûlé
Commenter cet article