Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie, à l'Ombre des Mots Songeurs

Poésie entre vie, couleurs et lumières, entre mes ratures et mes baz'Arts

L'Hydre démystifiée

Publié le 2 Mai 2016 par Katie à l'ombre des mots songeurs in Le fil des jours, ma muse

L’hydre démystifiée

Lorsque aux confins du désert envenimé une nuit de satin s’illumine
Aladin dans sa lampe a le cœur en suspens

 

Dans le matin vague de mes rêves barbouillés
tout en haut du revers des orages obsolètes
participes et points déliés le vide en-dessous
accoudée au bastringue violent d'un jour banal
dans un faste grandiose d’émotive expansive
l’exclamation timide couturée d’allégresse
ma langue éprise d’aise sur une page chavirée
sous l’audace exorbitée d’une encre malhabile
bouche close torturant toujours la même histoire
s’offre le valdingue d’une extase primitive
où mes motifs en toc à foison vont frimer
apaisant si mal ma soif inextinguible

 

L'Hydre démystifiée
Commenter cet article